TH4EVER Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TH4EVER Le Forum

Le meilleur de Tokio Hotel toutes les infos ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui

Aller en bas 
+7
Chanou
dolphine
love-bill07
delf_6969
Miss Kimi Kaulitz
Mzell3-Ambr3
Mamzelle-Caly
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
uclakikou
Kaulitzophile
uclakikou


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 30
Localisation : Hum...ché pa !!!
Membres préféré : Euh.. gus', et puis Georg et Tom aussi et Bill !! Oh merdeuh !! tous xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:26

HANNNN !!! sa m'arrive trop souvent sa xD !! c'est horrible !!
Ducou tout le monde m'apelle Potaïs !! [poteau + Anaïs ]
Revenir en haut Aller en bas
TokHo
Connaisseur
TokHo


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans une boîte à chaussure X)
Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:29

Rooo le pauv' tit gland, il s'est fait un bibi !! xD
Pis Potais c'est marrant comme surnom xD

Moi c'était en Arts plastik', on parlais avec ma cop's et le prof' était derrière [ça va jusque la] et puis j'était en train de peindre, et ma cop's me dit : " hey regarde ! "
Alors j'regarde, et comme une nouille j'ai continuer a peindre sans regarder xD
et mon prof' me dit " Hum Hum Solène tu croit pas qu'il y a un p'tit problème la ? " alors je regarde et j'avait peint nimport' comment xD mdr

Alors la c'était fou rire pas possible !! mais j'ai du tout recommencer mon truk' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bill Räikkönen
Modérateur
Modérateur
Miss Bill Räikkönen


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 33
Localisation : Gironde
Membres préféré : GUS' !!!!! encore plus depuis le concert !!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 3:33

mdr solène la pas douée en action!! mdr

moi aujourd'hui c'est pendant les 2h de TPE (un genre d'exposé pour ceux qui en font pas encore...) au 2 première heures de la journée!!

bref au début c'était ranquillou ou était bien sérieuse dans le groupe avec 2 copines et puis au bout d'un moment les profs qui allait voir ailleurs on était plus que 2 groupes et alors là ça a commencé les fou rire on se balancer des bouchons de stylo et puis après des trousses qui volaient...on a mangé des gâteau et la boîte on a fini par se la balancer en pleine tronche aussi mdr

bref fallait être là pour le croire quoi on était mais à s'en pisser dessus on rigoler!! mdr j'ai toujours mal aux abdos d'ailleur...(si j'en ai... Rolling Eyes )

enfin bon ça fait du bien de se marrer...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel1833.skyblog.com
Chanou
Modératrice
Modératrice
Chanou


Féminin
Nombre de messages : 4661
Age : 31
Localisation : Dans le petit trou d'un morceau de gruyère xD
Membres préféré : Bill et Georg
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:48

MDR !! Très franch'ment rien à par mon prof d'histoire !! C'est un gros psycho' xD
On travaille sur la Grèce et il nous donnit des exemples de ce qui pouvait se passer pendant la guerre par exemple : "Ouais bah ceux qui avait pas de casques il était dans la mouise parce qu'une machette enfoncée dans le crane sa fait pas du bien et pis après faut la retirer et le temps que tu la retire t'as déjà la lance enfoncée dans la nuque" MDR
Ou encore des exemples de supplices genre "Et bah celui qui a trahit il se faisait enfoncé un looooong baton dans l'arrière train"
Et à chaque fois il rigole alors nous on suit surtout avec ses imitation de voix bizarre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://zart-iris.skyblog.com
uclakikou
Kaulitzophile
uclakikou


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 30
Localisation : Hum...ché pa !!!
Membres préféré : Euh.. gus', et puis Georg et Tom aussi et Bill !! Oh merdeuh !! tous xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:45

chanez au tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
TokHo
Connaisseur
TokHo


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans une boîte à chaussure X)
Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:30

MDR vous tous !! ^^

Moi c'était en Français, on parlait d'un truc de rugby [j'sais ou on en ai arriver la xD] pis v'la qu'la prof elle nous imite le haka xD mdr !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chanou
Modératrice
Modératrice
Chanou


Féminin
Nombre de messages : 4661
Age : 31
Localisation : Dans le petit trou d'un morceau de gruyère xD
Membres préféré : Bill et Georg
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:14

Moi j'ai pas besoin de prof' pour l'imiter.. Juste de Sollene xD [Une nana de ma class' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://zart-iris.skyblog.com
TokHo
Connaisseur
TokHo


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans une boîte à chaussure X)
Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:45

Mdr au début j'ai cru que tu parlait de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kimi Kaulitz
Ultra Fan
Miss Kimi Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 35
Localisation : Vierzon
Membres préféré : les TWINS !!!!!
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:22

avec nelly, c'est plutot qu'est ce qu'il nous a le plus fait rire HIER !!

on explique :


nous sommes aller au resto chinois et il y avait un gars, environ 1.92m 120KG avec un rire de psychopathe (phrase venant de Nelly !)

lorsque nelly est aller au buffet la premiere fois elle a faillit se cogné contre son ventre (nelly n'est pas très grande et le gars était immense !)....

et lorsqu'elle est revenue a la table elle m'a renconté son histoire en étant morte de rire... et moi je lui est répondu : " de toute façon si tu te cognes contre lui, avec le ventre qu'il a tu vas rebondir et lui, il ne sentira rien !!!!!!!!!!!"

et après GROS fou rire pdt 15 min au moins !!!





* 2eme moment trop marrant, Nelly qui essaye d'apprendre a manger ac des baguettes... elle est TROP TROP nulle !!!!!!!!!! mdr !! pourtant c'est trop simple (pour moi !)... magnifique moment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel1833.skyblog.com
uclakikou
Kaulitzophile
uclakikou


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 30
Localisation : Hum...ché pa !!!
Membres préféré : Euh.. gus', et puis Georg et Tom aussi et Bill !! Oh merdeuh !! tous xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:02

MDR j'vous imagine bien toute les 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kimi Kaulitz
Ultra Fan
Miss Kimi Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 35
Localisation : Vierzon
Membres préféré : les TWINS !!!!!
Date d'inscription : 19/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:40

c'était un grand moment de fou rire cette histoire !! d'ailleurs hier en écrivant l'article on était encore plié de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel1833.skyblog.com
TokHo
Connaisseur
TokHo


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans une boîte à chaussure X)
Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:00

Ouai c'est sur que ça devait trop trop marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
TokHo
Connaisseur
TokHo


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans une boîte à chaussure X)
Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:12

Moi ce qui nous a fait marrer [avec ma cop'] bah enfait on marcher et on s'arrête [pour je n'sais plus quoi] et y'a une dame qui passe devant nous .

Elle marchait assez vite [on essayer de la ratrapper xD] et elle s'arrête au passage piéton, donc nous on arrivait derrière et elle, des qu'elle nous a vu, elle s'est cassé presque en courant !! alors moi j'la ratrappe et j'lui dit " heu on est si moche que ça ? " mdr v'la la tête de la fille !! [pis ma cop' qui était plié derrière xD] elle m'a pas répondu et elle est parti !! [toujours en courant xD]

Donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uclakikou
Kaulitzophile
uclakikou


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 30
Localisation : Hum...ché pa !!!
Membres préféré : Euh.. gus', et puis Georg et Tom aussi et Bill !! Oh merdeuh !! tous xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:23

Elle a du croire que vous la suiviez xD !!

Moi c'était mon prof d'anglais qui avait mal attaché les boutons de sa chemises --" !! il avait mis "lundi dans mardi" comme on dit xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bill Räikkönen
Modérateur
Modérateur
Miss Bill Räikkönen


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 33
Localisation : Gironde
Membres préféré : GUS' !!!!! encore plus depuis le concert !!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:20

TokHo a écrit:
Moi ce qui nous a fait marrer [avec ma cop'] bah enfait on marcher et on s'arrête [pour je n'sais plus quoi] et y'a une dame qui passe devant nous .

Elle marchait assez vite [on essayer de la ratrapper xD] et elle s'arrête au passage piéton, donc nous on arrivait derrière et elle, des qu'elle nous a vu, elle s'est cassé presque en courant !! alors moi j'la ratrappe et j'lui dit " heu on est si moche que ça ? " mdr v'la la tête de la fille !! [pis ma cop' qui était plié derrière xD] elle m'a pas répondu et elle est parti !! [toujours en courant xD]

Donc voila Very Happy

c'est fou comment les gens psycothe vite!!! lol!

Miss Kimi Kaulitz a écrit:
c'était un grand moment de fou rire cette histoire !! d'ailleurs hier en écrivant l'article on était encore plié de rire !!!

rien que d'y repenser j'ai trop envie de rire! mdr le pauvre mec... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel1833.skyblog.com
Miss Bill Räikkönen
Modérateur
Modérateur
Miss Bill Räikkönen


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 33
Localisation : Gironde
Membres préféré : GUS' !!!!! encore plus depuis le concert !!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:44

je repost parce que j'ai pas dit moi aujourd'hui ce qui m'a fait le plus rire mdr!!

alors pendant 1 heure on s'est amusé genre à tirer les cartes...

c'était comique vous prenez un jeu de carte normal et chacun votre tour vous posez des questions qui répondent par oui ou non... sur votre avenir ou peu importe et vous reournez la 1ère carte... si c'est rouge c'est oui, si c'est noir, c'est non...

et ben je vous dis qu'il y a des trucs sur certaines questions ben quand ça donne toujours la même réponse on peut y croire!! mdr

non je dec' j'y crois pas mais le délire de malade!!!

enfin fallait le voir pour le croire!! mdr

comment on gueuler dans la salle comune les gens autour comprenez pas! lol

à refaire en tout cas...mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel1833.skyblog.com
TokHo
Connaisseur
TokHo


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans une boîte à chaussure X)
Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 7:12

Mdr ça doit être marrant !! j'essayerais un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamzelle-Caly
Administratrice
Administratrice
Mamzelle-Caly


Féminin
Nombre de messages : 3812
Age : 32
Localisation : Pays des vaches
Membres préféré : Toooom Kaulitz
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:36

Jconnais ... c'est comme la colle oui non xD
En gros tu prends un tube de colle huhu et sur le bas de la colle tu marque sur le truc blonc :"oui non oui non oui non" tt autour et apres tu poses une questions et tu fais rouler le tube xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-Caly.skyblog.com
TokHo
Connaisseur
TokHo


Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 30
Localisation : Dans une boîte à chaussure X)
Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD
Date d'inscription : 12/08/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 1:18

MDR avec la cole ça doit être trop marrant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bill Räikkönen
Modérateur
Modérateur
Miss Bill Räikkönen


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 33
Localisation : Gironde
Membres préféré : GUS' !!!!! encore plus depuis le concert !!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:19

on a refais ce jeu aujourd'hui ben c'est choquant pour certains trucs ça répond la même chose depuis hier!! mdr

sinon une coïncidence de malade qui nous a fait rire mais pas trop quand même...


la question c'était avec 3 copines...

la 1ère est-ce qu'elle aura la moyenne en maths...non
la 2è même question...non
moi même question... non

est-ce que quelqu'un aura la moyenne dans toute la classe... NON!!

10 mn après on rentre en cours... et le prof qui nous sort..

PERSONNE N'A LA MOYENNE AU CONTRÔLE !!!!! mais c'est normal qu'il nous dit...

alors là CHO-QUI-FIE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel1833.skyblog.com
Mamzelle-Caly
Administratrice
Administratrice
Mamzelle-Caly


Féminin
Nombre de messages : 3812
Age : 32
Localisation : Pays des vaches
Membres préféré : Toooom Kaulitz
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:40

Normal je dirais ^^

Et ta eu combien ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-Caly.skyblog.com
Miss Bill Räikkönen
Modérateur
Modérateur
Miss Bill Räikkönen


Féminin
Nombre de messages : 2677
Age : 33
Localisation : Gironde
Membres préféré : GUS' !!!!! encore plus depuis le concert !!!!
Date d'inscription : 21/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 3:41

7/20!! mdr

mais quand je vois que une fille qui avait 19 en maths l'an dernier à eu 9.5 aujourd'hui ben je trouve pas mal d'avoir 7...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel1833.skyblog.com
Chanou
Modératrice
Modératrice
Chanou


Féminin
Nombre de messages : 4661
Age : 31
Localisation : Dans le petit trou d'un morceau de gruyère xD
Membres préféré : Bill et Georg
Date d'inscription : 12/02/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 4:32

MDR Moi y'a un mec de ma résidence qui est aussi dans mon lycée qui à des super belles fesses et on voit son petit frère environ 5 ans, il se baisse et on à vu un peu de ses fesses alors j'ai un bon pote à moi avec qui j'étais qui lui dit "Remonte ton pantalon Albert" [Le petit s'appelle Albert xD] et j'lui dit 'Rhooo laisse le il est p'tit on s'en fou" donc il me répond "Hummm Chanou t'as kiffé hein !!" et moi qui lui dit "J'aurai préféré voir celles de son frère xD"
Déjà on commence à exploser de rire puis ta donc mon pote qui se lève et suis commence à bouger son c*l dans tout les sens en disant "Viktor-che Viktor-che" parceque le mec avec un beau cul s'appelle Viktor MDR

Bref chai pas si vous avez compris mais j'ai fait de mon mieux ^^ On a trop rit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://zart-iris.skyblog.com
Mamzelle-Caly
Administratrice
Administratrice
Mamzelle-Caly


Féminin
Nombre de messages : 3812
Age : 32
Localisation : Pays des vaches
Membres préféré : Toooom Kaulitz
Date d'inscription : 16/12/2006

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:00

Haaaaaaaaaaaaan Viktor de ta fic c'est lui ?? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelle-Caly.skyblog.com
uclakikou
Kaulitzophile
uclakikou


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 30
Localisation : Hum...ché pa !!!
Membres préféré : Euh.. gus', et puis Georg et Tom aussi et Bill !! Oh merdeuh !! tous xD
Date d'inscription : 16/05/2007

Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:03

MDR !!! javoue sa devait être drole xD

Moi c'était ce matin en cour de maths, chui allé faire un exos ke javais pas compris au tableau, jy suis resté 20 minute pas'kil été long --"

Et juste derrière yavait un pote ki mimait la prof et moi j'était MDR ducou j'me fesait enguelé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui   Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui ta fais le plus rigoler/sourire aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TH4EVER Le Forum :: Tokio Hotel For Ever :: Cyber Café :: Buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser