| Humeur du jour | |
|
+8El Nino F@ßuLøuS Miss Kimi Kaulitz Chanou Mzell3-Ambr3 delf_6969 laetti Mamzelle-Caly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanou Modératrice
Nombre de messages : 4661 Age : 32 Localisation : Dans le petit trou d'un morceau de gruyère xD Membres préféré : Bill et Georg Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Oct - 20:44 | |
| Chui passée de TRES bonne humeur à GROSSE déprime =S | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
Nombre de messages : 4601 Age : 31 Localisation : Hum...ché pa !!! Membres préféré : Euh.. gus', et puis Georg et Tom aussi et Bill !! Oh merdeuh !! tous xD Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 5 Oct - 23:42 | |
| Arf ma chanou.. moi je sais pas comment j'me sens.. d'un coté super et de lautre jme pose beaucoup trop de question xD | |
|
| |
Chanou Modératrice
Nombre de messages : 4661 Age : 32 Localisation : Dans le petit trou d'un morceau de gruyère xD Membres préféré : Bill et Georg Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 0:09 | |
| Moi sa va mieux mat'nant =] | |
|
| |
Miss Bill Räikkönen Modérateur
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Localisation : Gironde Membres préféré : GUS' !!!!! encore plus depuis le concert !!!! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 1:09 | |
| - Miss Kimi Kaulitz a écrit:
- moi j'ai la "quinte" !! lol (clin d'oeil a nelly) !!!!!!!!!!!!!!!!!
en clair j'ai grave les nerfs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
au moins le week end dernier, j'étais vrmt bien !!!!!!! ils me gonflent tous autant qu'ils sont !! MDR si tu dis que t'as la "quinte" dans ta région ils vont pas capter!! mdr reviens ce week end alors mais dépêche toi! mdr moi aujourd'hui ça va je suis pas en totale déprime mais je suis un peu sur les nerfs parce que déjà un contrôle d'espagnol qui m'a pris la tête parce que cette langue je trouve moche, horrible et il y a aucun logique en conjugaison en plus!!! bref et sinon les 2 dernières heures de TP en physique ou je me suis énervée parce que je comprenais rien ça m'a "pété le chou" lol non mais sérieux j'aller péter un cable là!!! mais heureusement que certains dans la classe me font bien marrer sinon je sais pas dans quel état je serai.. mdr donc un peu sur les nerfs...surtout que j'ai pleins de boulot pour lundi et mardi.. il y intérêt que kimi fasse une belle course!! lol | |
|
| |
Miss Kimi Kaulitz Ultra Fan
Nombre de messages : 1818 Age : 36 Localisation : Vierzon Membres préféré : les TWINS !!!!! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 1:43 | |
| c'est clair hier je l'ai dit a flo il n'a rien compris..... c'est essayé de retrouvé ton autre expression mais imossible de la retrouvé !! moi jsuis énervé a cause de ce crétin d'hamilton !!!! il me sort par les yeux celui la :!!!!! quel enfoi** !!!!!!!! aller kimi | |
|
| |
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Localisation : Gironde Membres préféré : GUS' !!!!! encore plus depuis le concert !!!! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 1:46 | |
| mon autre expression je pense que tu parle de "gavé" dans le sens "beaucoup"... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1818 Age : 36 Localisation : Vierzon Membres préféré : les TWINS !!!!! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 1:51 | |
| - Miss Bill Räikkönen a écrit:
- mon autre expression je pense que tu parle de "gavé" dans le sens "beaucoup"... mdr
celui aussi je ne m'en rapellait plus... tu sais tu n'arretes pas de dire "ou est ce que c'est que quoi.."bref, je ne m'en souviens plus ! | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
Nombre de messages : 4601 Age : 31 Localisation : Hum...ché pa !!! Membres préféré : Euh.. gus', et puis Georg et Tom aussi et Bill !! Oh merdeuh !! tous xD Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 1:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 2:01 | |
| - Miss Kimi Kaulitz a écrit:
- Miss Bill Räikkönen a écrit:
- mon autre expression je pense que tu parle de "gavé" dans le sens "beaucoup"... mdr
celui aussi je ne m'en rapellait plus... tu sais tu n'arretes pas de dire "ou est ce que c'est que quoi.."bref, je ne m'en souviens plus ! aaaaaaaaaaaahhhhhhhh c'est pas "au cas ou que..." je crois que c'est ça.. mdr bref fin du HS.. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 2:07 | |
| oui c'est ca.. merci !!! mon humeur.... bof !!! | |
|
| |
TokHo Connaisseur
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : Dans une boîte à chaussure X) Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 2:15 | |
| Moii bonne humeur aujourd'huii ^^" | |
|
| |
Chanou Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 3:01 | |
| Ma bonne humeur me rend de TRES courtes visites --" | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 14:26 | |
| je vous dirais mon humeur après la séances de qualifications de la course.....mon humeur dépend du résultat de kimi....mais por l'instant je suisde bonne humeur ! | |
|
| |
El Nino VIP
Nombre de messages : 2412 Age : 36 Localisation : Paris Membres préféré : Tom Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 16:29 | |
| Bonne humeur, Hamilton a pris la pole devant Kimi | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 18:55 | |
| MDR le mec qui casse tout xD !! Bonne humeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 19:31 | |
| - El Nino a écrit:
- Bonne humeur, Hamilton a pris la pole devant Kimi
JE TE DETESTE....... JE DEMANDE LE DIVORCE DEVANT TOUT LE FOFO !!! Hamilton c'est le chouchou de la FIA, elle veut qu'il soit champion alors elle fait n'importe quoi pour que ca soit le cas, c'est déguelasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mtnt jsuis de mauvaise humeur !!! | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 6 Oct - 20:01 | |
| MDR RO PITCHOU TA TOUT CASSER LA !!! Bonne humeur ^^ | |
|
| |
Chanou Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Oct - 0:12 | |
| De TRES bonne humeur et sa dure depuis un petit moment aujourd'hui xD C'est bon signe sa ^^ | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Oct - 0:13 | |
| | |
|
| |
Chanou Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Oct - 0:16 | |
| Ouais... Trop contente ^^ | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Oct - 0:18 | |
| sa fait plaizir de lire sa xD un peu nostalgique sur les bord mais rien de bien méchant | |
|
| |
Chanou Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Oct - 0:20 | |
| En fait j'crois que chui totalement en train de me voiler la face et que quand sa reviendra j'vais prendre sa comme une belle claque mais c'est pas grave j'profite à fond de ma bonne humeur xD | |
|
| |
Chanou Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Oct - 0:20 | |
| En fait j'crois que chui totalement en train de me voiler la face et que quand sa reviendra j'vais prendre sa comme une belle claque mais c'est pas grave j'profite à fond de ma bonne humeur xD | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Oct - 0:21 | |
| ben c'est sa qu'il faut faire ^^ et puis au moment de la claque.. je serais la =D | |
|
| |
Chanou Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 7 Oct - 0:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|