| Humeur du jour | |
|
+8El Nino F@ßuLøuS Miss Kimi Kaulitz Chanou Mzell3-Ambr3 delf_6969 laetti Mamzelle-Caly 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kimi Kaulitz Ultra Fan
Nombre de messages : 1818 Age : 36 Localisation : Vierzon Membres préféré : les TWINS !!!!! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Oct - 18:21 | |
| - El Nino a écrit:
- Miss Bill Räikkönen a écrit:
- El Nino a écrit:
- Euh ouai aussi mdr! Enfin c'est un texto qui m'a reveillé finalement ^^
Bonne humeur aussi c'est marion qui t'as réveillé??? parce qu'au tel elle m'a dit qu'elle allait t'envoyer un texto pour te faire chier!! mdr j'étais pour bien sur lol
comment ne pas être de bonne humeur après ce GP de fou!!!!!!!!!!!!
et puis dans l'aprem même si c'est pas comparable... ben j'ai vu un clip d'enter shikari sur MTV pulse j'étais super contente rien que pour ça.. mdr c'est tellement rare lol Ouais c'etait elle mdr ! 10h c'est tot quand on s'est couché a 5h du mat' Donc j'ai essayé de dechiffrer d'un oeil et j'ai compris que Kimi avait gagné et qu'Hamilton avait abandonné ^^ donc j'me suis rendormi jusqu'a midi lool MDR MDR MDR ...... jcrois que je ne me suis pas rendu compte de l'heure !!!!!! tu aurais qd mm pu me répondre !!!!!! j'étais trop contente que la france gagne les néo Z...j'ai adoré le regard de CHABAL lors du haka...... | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
Nombre de messages : 4601 Age : 31 Localisation : Hum...ché pa !!! Membres préféré : Euh.. gus', et puis Georg et Tom aussi et Bill !! Oh merdeuh !! tous xD Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 8 Oct - 23:15 | |
| Moi j'ai juste regardé le HAKA apré chui partie... MDR mais j'ai pas pu regardé la tete de Chabal :/ Bonne humeur ^^ | |
|
| |
Chanou Modératrice
Nombre de messages : 4661 Age : 32 Localisation : Dans le petit trou d'un morceau de gruyère xD Membres préféré : Bill et Georg Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 2:30 | |
| Très nostalgique mais de bonne humeur keu même... | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
Nombre de messages : 4601 Age : 31 Localisation : Hum...ché pa !!! Membres préféré : Euh.. gus', et puis Georg et Tom aussi et Bill !! Oh merdeuh !! tous xD Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 2:31 | |
| Moi j'crois sa fait longtemps que j'me suis pas sentie aussi bien xD | |
|
| |
Chanou Modératrice
Nombre de messages : 4661 Age : 32 Localisation : Dans le petit trou d'un morceau de gruyère xD Membres préféré : Bill et Georg Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 2:33 | |
| Moi j'crois que c'est la première fois qu'un vide aussi grand se fait ressentir J'en ai marre !! J'en peux plus... Bonne humeur en baisse... | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 2:37 | |
| Moi toujours bonne humeur Ce vide j'lai ressenti et le laisse pas t'envahir !!! sinon tu arriveras pas a t'en sortir =) aller courage !! remonte la pente meme si parfois sa glisse trop !! et si sa va pas tu n'a qu'a prendre ma main tendu xD [c'est super beau c'que j'vien de dire !! ] | |
|
| |
Chanou Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 2:44 | |
| Ouais c'est vrai mercii !! Humeur toujours en baisse... Bon j'vous laisse 'zouuu | |
|
| |
Miss Bill Räikkönen Modérateur
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Localisation : Gironde Membres préféré : GUS' !!!!! encore plus depuis le concert !!!! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 2:45 | |
| bonne humeur aujourd'hui!! surtout qu'on s'est tapé des délires de fou aujourd'hui en cours!! mdr | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 2:51 | |
| Oki gros bisous ma chanou !!!! Joyeuz' ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1818 Age : 36 Localisation : Vierzon Membres préféré : les TWINS !!!!! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 3:53 | |
| humeur partagée *humeur bof, pas envie d'aller bosser demain !!! *humeur joyeuse, pour le titre de champion du monde je James Toseland en SBK mondial * humeur triste, car je viens d'aprendre le deces d'un ancien pilote de moto Norifumi Abe, il est mort lors d'un accident de moto, au japon, a cause d'un camion qui effectué une manoeuvre interdite.... Abe avait 32 ans !!!!!!c'est tout le monde le la moto qui est en deuil !!!! | |
|
| |
El Nino VIP
Nombre de messages : 2412 Age : 36 Localisation : Paris Membres préféré : Tom Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 4:13 | |
| Bonne humeur mais un peu triste | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 4:27 | |
| Ben alors pitchou !!! on se ressaisit la !! xD Bonne humeur | |
|
| |
TokHo Connaisseur
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : Dans une boîte à chaussure X) Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 9 Oct - 4:29 | |
| Bah moi c'matin j'ai failli dormir en cours mais bon a part ça j'pète la forme hein !!! xD | |
|
| |
Miss Bill Räikkönen Modérateur
Nombre de messages : 2677 Age : 33 Localisation : Gironde Membres préféré : GUS' !!!!! encore plus depuis le concert !!!! Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 2:25 | |
| bonne humeur même si j'allais péter un cable parce que quelqu'un de ma classe m'a piqué mon mp3 de 14h à 16h30 pour me faire chier et j'étais en manque de musique... mais sinon ça va mdr | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 2:28 | |
| Mdr xD moi chui toute joyeuz' ^^ | |
|
| |
Chanou Modératrice
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 4:05 | |
| Moi s'matin j'allais trop mal puis on m'a fait rire et là c'était parti pour toute une journey de délire xD | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 10 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
TokHo Connaisseur
Nombre de messages : 975 Age : 30 Localisation : Dans une boîte à chaussure X) Membres préféré : Bah j'ai une p'tite préférance pour Bill, Tom, Georg pis Gustav tiens ! héhé ! xD Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 3:27 | |
| Bah moii j'aii mal partout [enfiin presque] mais j'suis heureuzZ | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 3:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 3:33 | |
| moi sava, a part que j'ai eu un gros coup de flip, j'ai faillit me faire reversé par une voiture.. mais rassurez vous tout va bien ce n'est pas le cas !!!!!!! mais j'ai flippé..... | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 3:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 3:41 | |
| j'ai francement eu peur, en fait lorsque j'ai traversé la route (pour retourné a mon travail, car il fallait que j'aille cherché un truc), je suis sorti de la pharmacie concurente, j'ai regardé a gauche, tout droite mais pas a droite, et j'ai traversé en courant et c'est la que j'ai vu la voiture !!!!!! j'ai réalisé après la connerie que j'avais fait.. mais j'ai tellement eu peur de me faire enguelé au boulo que j'ai speedé !!! | |
|
| |
TokHo Connaisseur
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 3:45 | |
| Olala ! t'a du avoir un gros coup de frisson !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 3:46 | |
| | |
|
| |
uclakikou Kaulitzophile
| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 11 Oct - 23:45 | |
| Oula !! >< Moi je suis SUPER JOYEUZ !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humeur du jour | |
| |
|
| |
| Humeur du jour | |
|